Mon ambassade à moi
4 participants
Page 1 sur 1
Mon ambassade à moi
Je propose donc de créer une autre guilde où je propose à tous les HipS de venir: Sceau Do Mi [Gode]
Alors? vous en pensez quoi? je suis sûr qu'il y aura au moins 2 personnes^^
Alors? vous en pensez quoi? je suis sûr qu'il y aura au moins 2 personnes^^
Ludia Von Edgerenk- GroS Lacheur De Base
Localisation : Quelque part en France, en Allemagne et en Russie...
Re: Mon ambassade à moi
ouais je crois toi et.... ton c**???
Heavy S T O R M- Incorrigible Crétin Sans cervelle
+1
(oué flemme d'ecrire ce soir xD)
(oué flemme d'ecrire ce soir xD)
SleepLess- Connard D'élite
hum, why not????? Reste à voir avec Anet pour négocier un non-ban de la guilde.......
Ban? pourquoi ban?
Analysons le nom de la guilde:
Sceau: ça pourrait être le sceau d'eau (ou do^^) ou alors le fameux sceau celeste
ensuite Do ou D'eau: alors Do, la note de musique, donc ça montrera l'esprit musical du MG. Si c'est D'eau: he bien cela est pour renforcer l'aversion qu'à le MG pour ce liquide si dangereux pour la santé
Mi ou Mie: Mi, toujours la note de musique. Mie: la mie de pain (montrera que le MG est un morfale et se fait des tartines de pains grillés au petit déj'. Mais encore la mie, le gente demoiselle. Cela montrera donc l'esprit chevalieresque qu'à le MG.
Pour le tag [Gode]: he bien je suis nul en anglais, je voulais mettre God^^
Bref, si arenanet ban Sceau DEAU Mie [Gode] alors ils devront interdire le sceau céleste, l'eau présent dans le jeu, la musique même du jeu et bien sûr les personnages féminins.
Voilà^^
Analysons le nom de la guilde:
Sceau: ça pourrait être le sceau d'eau (ou do^^) ou alors le fameux sceau celeste
ensuite Do ou D'eau: alors Do, la note de musique, donc ça montrera l'esprit musical du MG. Si c'est D'eau: he bien cela est pour renforcer l'aversion qu'à le MG pour ce liquide si dangereux pour la santé
Mi ou Mie: Mi, toujours la note de musique. Mie: la mie de pain (montrera que le MG est un morfale et se fait des tartines de pains grillés au petit déj'. Mais encore la mie, le gente demoiselle. Cela montrera donc l'esprit chevalieresque qu'à le MG.
Pour le tag [Gode]: he bien je suis nul en anglais, je voulais mettre God^^
Bref, si arenanet ban Sceau DEAU Mie [Gode] alors ils devront interdire le sceau céleste, l'eau présent dans le jeu, la musique même du jeu et bien sûr les personnages féminins.
Voilà^^
Ludia Von Edgerenk- GroS Lacheur De Base
Localisation : Quelque part en France, en Allemagne et en Russie...
Page 1 sur 1