Our Lead Is Drunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature [Lord Genova]

2 participants

candidature [Lord Genova] Empty candidature [Lord Genova]

Message  Lord Gen Lun 26 Mai - 0:38

Bonjour a vous ^^

alors voila je me presente je m'appelle Aurélien et j'ai presque 18 piges !! (ouai je me fais vieux snif...^^)

alors je joue a GW presque depuis la sortie du 1er et donc je pense avoir quand meme un peu d'experience Smile bien que j'ai fais un petit break de quelques mois ... ^^

je jouais avant presque que pve mais j'en ai eu marre parce qu'a la fin ya plus grand chose a faire loul

alors voila le cv :

-IG : Genova Le Guerrier, Master Of Genova pour les persos que je supprimerais pas (1er persos et important pour les skills et tout Smile )

-en arene je maitrise El, A. Apres j'ai commencer un peu R, Rt et env apres les autres j'ai beaucoup de mal et surtout pas M a la rigueur Rt heal mais vraiment si ya personne d'autre Rolling Eyes

-je possède les 4 jeux Smile et je compte bien m'acheter GW 2 mais peut etre pas des sa sortie ^^

-etant donné que j'ai deja fais du spyke j'ai pas le choix Smile obligé d'avoir ts ^^

-j'ai bientot 500k de baltha et j'ai debloquer tous les skills A et El. il me reste une petite 10ene de skills Env et apres il m'en manque beaucoup des autres prof mais je les debloques au fur et a mesure que j'en ai besoin ^^

-alors mes motivations serais de monter mes titres en pvp parce que c'est quand meme la classe de se ramener dans une ville et d'avoir en dessous de t'as tronche marqué :"gladiateur supreme" ou "champion indestructible (je sais plus si c'est ca lol)" ha ha
apres ce que je peux apporter a l'ally ce sont mes comp de lead en TA spyke notamment (mais un peu debutant spyke Smile) par contre aucune comp de lead en gvg et hoh snif...
et puis je connais quelques team notamment celles de spyke et j'ai un contact dans la guilde de mon frere qui fait presque que du pvp et donc qui connais beaucoup de choses Smile (c'est lui qui m'a fait avoir mon premier titre de hoh ^^ )

-que mettre de plus ?? je suis tres gentil Smile non mais sans rire hein ? ^^

a par ca je connais asser bien l'arene pour en avoir fait un sacrée paquet ! ^^
apres je connais quelques builds de spyke en El et Rt notamment et je sais leader une jolie team en arene Smile

A oui j'ai oublier de vous mettre mes dispos : alors je suis dispo le lundi soir, jeudi soir et le week-end sinon quand je suis chez moi lol et pendant les vacances c'est possible que je ne sois pas la tout le temps lol

Voila etant donné que je ne sais pas quoi mettre d'autre je vais m'arreter la !! ^^ (et pis ca vous fait une bonne page a lire alors je vais etre gentil ^^)

bon jeu a vous quel que soit le verdict Very Happy

(pis bonne nuit aussi parce qu'il est tard ^^)

Lord Gen
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Lord Genova] Empty Re: candidature [Lord Genova]

Message  lio Lun 26 Mai - 9:27

Bonjour, on te mettra en test :p
ps: la moyenne d'age de la guild est de 18 pige^^

lio
Dieu De La Vodka
Dieu De La Vodka

Message  Gniarf Lun 26 Mai - 12:21

Salut à toi,

CV intéressant. Surtout pour la TA

Seul point négatif, tes disponibilités : on essaye de jouer tout les soirs, mais comme l'as dit Lio, ok pour une soirée (ou plusieures) en guest.
Gniarf
Gniarf
Super NooB d'élite
Super NooB d'élite

https://hips.forumgaming.fr

Message  lord gen Lun 26 Mai - 15:58

en fait c'est aleatoire mes dispos car les soirs ou je ne suis pas la c'est parce que je suis au sport mais en fait j'ai parler du vendredi mais je ne pense plus y aller le vendredi car pas le temps de retourner chercher mes affaires lol^^ obliger de les prendre avec moi et a force c'est assez chiant Smile

par contre c'est bientot les exams donc je serais moins co en journée mais je pense etre quand meme la dans la journée si j'ai aps envie d'aller en cours Smile tongue

lord gen
Invité

Message  Gniarf Lun 26 Mai - 18:35

ok ok

De toute façon, les exams, c'est pour beaucoup de monde pareil en ce moment, donc excusé (ma bonté me perdra un de ces jours^^)
Gniarf
Gniarf
Super NooB d'élite
Super NooB d'élite

https://hips.forumgaming.fr

Message  lio Lun 26 Mai - 20:23

en parlant de bonté, tu me doit une kro mais bon^^

lio
Dieu De La Vodka
Dieu De La Vodka