Our Lead Is Drunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

[PARTI][candidature] CMP : flagger/assa

4 participants

[PARTI][candidature] CMP : flagger/assa Empty [PARTI][candidature] CMP : flagger/assa

Message  CaMarchePas Dim 27 Avr - 14:33

plop

J'ai vu de la lumière sur mp, et je suis viendu ^^

Présentation rapide :
-24 ans, Calaisien exilé en Belgique pour des études qui finissent dans 2 mois

-joueur assidu de gw depuis 2 ans et demi, d'abord pure pve, depuis bientôt un an orientation gvg pour ne faire quasiment que du pvp (le pve m'ennuie, me reste que le HM à finir, et j'ai la flemme, et des survivants à monter, un jour)

-1M de baltha, les 4 campagnes, tout unlock depuis que j'ai atteint les 150K baltha xD (vive le pve pour ça :p)

-Près de 300 gvg à mon actif à une vache près, les 2/3 autour du top 1K (avant que les guildes fantômes ne soient décomptées), le tiers restant entre 1K et 3K... Dernière guilde : La Cabale [LoK], mixte gvg/pve avec grosse majorité gvg, sauf quand y'a beaucoup de vacanciers/examens (malgré une moyenne d'âge autour de 28 ans ^^), avant cela on avait créé avec des amis Alesia Is Our Monks Teacher [FeaR], on a gvg tout l'été dernier avec, on a disband quand il y avait trop d'inactif (recrée il y a peu, activité limitée) et avant cela une guilde pve, la communauté des hypes (judgehype.com) "Les Hypes" [LH] qui existe toujours, quasi que pve, les pvpistes sont partis par groupe

-Je joue principalement flagger, toute classe confondue tant qu'il s'occupe du flag :p Habitué ces derniers mois en Rt, je peux me réentrainer pour flag moine ou elem bien sur (j'ai même de vieux builds en flag envout et derviche Wink )
-je joue aussi assassin, surtout a/d faux (apostasie obscure à défaut de promesse du renard), et récemment me suis mis à l'assa dague empoigne de grenth. Je connais bien l'assa, 1800 heures de jeu sur mon assa, bon ok principalement du pve, mais doit bien y'avoir quelques centaines d'heures de pvp dedans ^^ Je me suis bien débrouillé en passant assa dague, c'était du split et je tombais bien les Rt et quelques G présomptueux, avec de l'entrainement je pense pouvoir être bon à ce poste

-Je communique beaucoup sur ts en tant que flag, enfin c'est relatif, je communique ce qu'il faut donc si ça communique déjà je répète pas hein ^^ Mais j'ai l'habitude de m'annoncer à la hampe, d'alerter les retards/avances, les splits et mouvement de l'ennemi, ce que je vois qui déconne en groupe (vu que je suis en arrière, j'ai une meilleure vue d'ensemble normalement)

-Je suis dispos très souvent, bon ok ce week end je bosse un rapport donc que le soir si j'ai fini, sinon tous les soirs de la semaine, de 18h à minuit, très certainement de 20h45 à 0h, plus tôt y'a plus d'imprévus d'irl Wink

-Pourquoi vous ? classement autour du 1K vous dites, donc un niveau que me plait bien (pas de grosses teams buldozers, pas trop de kikoolols, de bonnes teams pour évoluer ensemble). vous cherchez de tout dont un flag ^^ et, même si c'est "anodin" votre nom de guilde me plait :p (cf mon ancienne guilde Alesia ^^) Et jouer décontract & co, j'ai quitté la cabale car je n'avais plus de plaisir à jouer le soir, j'aime bien un TS détendu bien que sérieux niveau infos à transmettre & co;

Dispo pour guest si ça vous intéresse : "Ca Marche Pas" ou "Natalya Sombrelune"

ps : au cas où vous ne gvgiez pas de suite faute de membres, je ne serais pas là vendredi/samedi/dimanche prochain Wink mais ça fait 4 jours entre temps pour se croiser ^^

pps : j'ai pas été lire, j'aime pas si faut pas, mais je peux aller sur toutes les sections là, dont les builds, c'est normal ? (si c'est la partie privée, faudrait mettre des groupes Very Happy)

CaMarchePas
HipS Novice
HipS Novice

Revenir en haut Aller en bas

[PARTI][candidature] CMP : flagger/assa Empty Re: [PARTI][candidature] CMP : flagger/assa

Message  Gniarf Dim 27 Avr - 18:48

Salut à toi,

CV ma foi très interessant.

Un petit souci, on est actuellement 4995, mais si ca te dérange pas de jouer au début dans les profondeurs du classement, pas de souci.

Je suis donc d'accord pour t'inviter en test (pour toi et pour nous) ou en guest (comme ca t'arrange). Reste à voir avec les autres officiers.

Sur ce, à plus IG ou sur le forum.

PS: pour les autres sections, ca doit être une erreur de ma part, je vais regler le problème. Merci d'avoir prévenu.
Gniarf
Gniarf
Super NooB d'élite
Super NooB d'élite

https://hips.forumgaming.fr

[PARTI][candidature] CMP : flagger/assa Empty Re: [PARTI][candidature] CMP : flagger/assa

Message  CaMarchePas Dim 27 Avr - 21:04

Le classement m'importe peu tant que le groupe utilise son cerveau Wink

Donc si on perd par ce que les moines savent pas très bien contrer une spike nécro, osef, je sais pas non plus, si on perd par ce qu'on se prend trop de pression pareil, mais si on perd par ce que le G il s'over extend à 5 boussolle et les moines se touchent en jouant aux dames, là ça serait pas pareil Very Happy

Pour ça que je demande en guest, ainsi je vois bien si on s'entendra ou pas, et vous pareil vis à vis de moi ^^

CaMarchePas
HipS Novice
HipS Novice

Message  lio Dim 27 Avr - 21:29

les moine se touche, et la heuresement ludia n'est pas la avec ces "jupons" bref parenthese fini bienvenue^^

lio
Dieu De La Vodka
Dieu De La Vodka

Message  Heavy S T O R M Dim 27 Avr - 21:33

Jouant M en GvG pour cette guilde (quand je suis dispo maintenant) et vu mon niveau en M PvP les pressions me tombent très vite mais e commence a resister (sinon l'autre M change selon les disponibilité vu que tout le monde ne veut pas jouer M)
toute facon le meilleur moyen de voir si on s'entend et si tu ne nous prend pas pour des boulets c'est de faire un GvG

Heavy S T O R M
Incorrigible Crétin Sans cervelle
Incorrigible Crétin Sans cervelle

Message  CaMarchePas Lun 28 Avr - 1:40

plop

merci pour le guest de ce soir, même si ce fut court.

j'aurais bien continué demain mais vous êtes vraiment de gros...

nan n'ayez pas peur :p j'ai juste guesté une seconde fois dans une autre guilde, et ils m'ont proposé de les rejoindre et comme je m'y plais bien ben... voilà quoi Wink

Bonne route et bonne chance à vous Smile

CaMarchePas
HipS Novice
HipS Novice

Message  Gniarf Lun 28 Avr - 12:15

OK.

De rien pour le guest.

en tout cas bonne chance à toi et bonne route
Gniarf
Gniarf
Super NooB d'élite
Super NooB d'élite

https://hips.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé